FANDOM

  • Saranne Alexandrian

  • Frédéric Aquaviva

Paris mailto:frederic.acquaviva@wanadoo.fr

  • Laurent Beaufils

Grèce mailto:laurent1@otenet.gr Auteur de l'essai Malcolm de Chazal, Quelques aspects de l'homme et de son œuvre, Editions La Différence.

  • Jean-Pierre Bonnerot

» recherche les deux pièces sur Judas mailto:jeanpierre.bonnerot@wanadoo.fr

  • Christophe Chabbert, 5, rue du gué de l'Arn, 81660 Pont de l'Arn (05 63 98 56 03)

Marin de Charette
29, rue de Candolle, 34000 Montpellier mailto:trouvadour@marindecharette.com Site : marindecharette.com

  • Tristan de Chazal

mailto:tristan.de-chazal@wanadoo.fr

  • Gourdien Franck

mailto:franckgourdien@hotmail.com

  • Michel Isnard

» ... en seconde année de thèse en philosophie et histoire des idées. un chapitre traitera de l'expression poétique dont l'un des auteurs sera Malcolm de Chazal.

mailto:michelisnard@mageos.com

  • Guy-André Lagesse

Marseille mailto:g.lagesse@free.fr

» avec l'association culturelle "Les Pas Perdus", nous avons organisé une exposition des peintures de Chazal à Marseille, au Centre de la Vieille Charité.

Hélène Laprevotte

helene.laprevotte@gmail.com

Travail universitaire de la maitrise à la thèse sur l'oeuvre de Chazal. Pour inaugurer sa thèse (Du Spirituel dans l'art verbal à la lumière d'un verbe-fée, soutenue en juin 98 à Paris IV-Sorbonne), séjour de 5 mois à Maurice en 90-91 où elle rencontre Laurent Beaufils aux Archives Nationales, venu comme elle consulter les nombreux articles du poète-peintre-philosophe. Intervention devant des jeunes étudiants de l'université de Maurice. L'Express mauricien consacrera une page à son interview. Articles dans Le Robert des Littératures françaises et francophones du XXème siècle...

Jean-Claude Leroy éditions L'Ether Vague

Philippe Met Faculty pmet@sas.upenn.edu

Éric Meunié Paris A l'initiative de nombreuses publications, dont les Pensées et autres rééditions parues aux éditions Exils.

Philippe Samuel Naud Paris psn@noos.fr

» Vincent Planchon vincent.planchon@club-internet.fr Vincent Planchon cherche les oeuvres théâtrales, poétiques et politiques, de Malcolm de Chazal introuvables en France, afin d'en connaitre la teneur et d'en favoriser le rayonnement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard