Fandom

Sages

Claudette Vidal

267pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Site : www.eveilspirituel.net
Claudette juillet 4.jpg

Biographie Modifier

Ce récit raconte l’expérience de Claudette Vidal au moment où la croyance « je suis quelqu’un » cède la place à la réalisation que « Je suis ». Modifier
L’histoire de Claudette Modifier

J’ai huit ans et je suis à l’église avec mes parents, lorsque j’entends une voix qui retentit dans mon cœur et me demande si je serai prête à tout lâcher un jour pour Le suivre. Intuitivement, avec toute la ferveur et l’intensité dont je suis capable, je déclare : « OUI ». Je viens de prendre l’engagement le plus important de ma vie.

Depuis cet évènement, je sais qu’un jour j’aurai à renoncer à tout pour répondre à l’appel intérieur. Je n’ai aucune idée des surprises que la vie me réserve à ce propos. C’est à l’âge de trente-sept ans que la vie me rappellera ma promesse, au moment où je suis plongée dans les affaires. La rencontre d’un homme bouleverse ma vie. Il est à l’origine de mon ouverture à la spiritualité. Il fut mon conjoint et un enseignant spirituel significatif.

Quelques temps après notre rupture, ma petite voix intérieure me guide vers Gangaji, une enseignante spirituelle auprès de qui je m’éveillerai à ma vraie nature. Avant la rencontre avec Gangaji, la Vie va me servir une prodigieuse leçon de renoncement qui durera une quinzaine d’années.

Le renoncement Modifier

Lire la suite

Claudette Vidal est québécoise. Elle offre des satsangs et des retraites au Québec et en Europe. Elle s'est éveillée à la Réalité lors d'une rencontre avec Gangaji en 2006.

Ressources du Web Modifier

Chaîne vidéos Youtube : Claudette Vidal - Éveil Spirituel

Bibliographie Modifier

Chemin d'éveil Ed. Accarias l'Originel (2012)

Voyage au coeur de soi Éd. Accarias l'Originel (2014)

Activités Modifier

Claudette Vidal est québécoise d'origine et vit maintenant en France. Elle offre des satsangs et des retraites au Québec et en Europe.

Calendrier des activités

Écrits Modifier

La fin de la Quête

Les 3 étapes après l'éveil

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard