Fandom

Sages

Et si c'était vrai

267pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Et si c’était vrai…!  Et si nous avions oublié… que…

« Nous sommes des divins humanisés » !

Il était une fois…

Les enfants riaient du pouvoir de leur imagination et décidèrent de raconter leur histoire autour d’eux….et…  surprise le village se sépara en deux, les uns n’en voulurent pas et les autres décidèrent d’y jouer.

Aujourd’hui, des milliers d’années après, on ne sait plus très bien qui joue à quoi mais certains se souviennent qu’il est possible de rire  pour se connaître et s’aimer, et d’autres que la vie est difficile.

- Et si tout cela n’était qu’un joyeux tour de magie !!!

- Et si la vérité  était à redécouvrir... dans chaque geste, action ou réalisation dans notre paradis en chantier… en regardant le monde à cœur ouvert dans une intuition globale, le regard non usé par le passé, la joie colorant toute observation.

- Et si nous étions libres de tout savoir mental,  découvrant, explorant et tournant la clé de l’amour dans un mouvement intuitif.

- Et si la vie était un mystère à expérimenter plutôt qu’à résoudre.

-  Et si nous étions connectés au mystère profond du vivant qui œuvre en chacun ici et maintenant.

- Et si nous nous harmonisions avec cette connaissance du présent qui nous montre le chemin, conduit à la vérité et offre une joie intime illimitée à celui ou celle qui la pratique.

- Et si nous étions la manifestation créée de l’expression de l’univers, ses fruits.

- Et si nous utilisions l’énergie disponible partout développant ainsi l’enchantement de nos facultés créatives.

- Et si cette énergie utilisée nous permettait de participer, lucide et simplifié, au présent miraculeux de l’existence.

- Et si c’était vrai que notre destinée était de reconnaître que nous sommes des éternels…  des miracles en vie…  et des  aventuriers  bienheureux…!

Et si c’était vrai…

David Ciussi

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard