Fandom

Sages

Linssen

267pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Robert Linssen

Vers 1925, âgé d environ 15 ans, M. Robert Linssen a vécu une expérience intérieure qui bouleversa sa vie et dès lors il consacrera toute son existence à l étude et à l enseignement fondamental des grands Sages, tels Krishnamurti, Ramana Maharshi, Nisargadatta et plusieurs autres.Depuis plus de 50 ans, M.R.Linssen est Directeur de l Institut des Sciences et Philosophies Nouvelles, fondé à Bruxelles en 1935. Il participe également à la rédaction de la revue 3è Millénaire, laquelle est entièrement dédiée au développement spirituel de l homme. Il est également auteur de plusieurs livres dont, entre autres: La Méditation Véritable, Au delà du mirage de l Égo, Boudhisme Taoisme et Zen. Pendant plus de trente années, il a vécu avec Krishnamurti, dont l enseignement fait de plus en plus autorité dans les milieux philosophiques et spirituels. Suite à son amitié avec David Bohm, physicien réputé pour sa théorie des variables cachées, il enseigna la nature spirituelle des profondeurs de l univers, base de la nouvelle physique quantique. Ces conférences visent à une prise de conscience radicale et libératrice. Elles nous permettent de découvrir le mécanisme de la pensée et des émotions dans notre vie et le sens des grandes crises qui marquent la fin de ce siècle. Grand précurseur du mouvement Science et Conscience en Europe, il nous éclaire et nous évite les écueils que l on peut rencontrer sur la voie intérieure.

Sources Modifier

Vidéospiritualité

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard