Fandom

Sages

Peter Fenner

267pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Moine bouddhiste pendant 9 ans, Peter Fenner a été initié par de grands maîtres tibétains tels Sa Sainteté le Dalaï-Lama, Lama Thubten Yeshe, Lama Zopa Rinpoché, Lama Sogyal Rinpoché et Namkhaï Norbu. Docteur en philosophie psychologique de l’école Madhyamika - Bouddhisme Mahayana - il a enseigné le Bouddhisme pendant plus de 25 ans dans différentes universités et centres d'éducation au bouddhisme.

Son enseignement actuel est à la fois fruit de son parcours personnel et fruit de l’enseignement qu’il a dispensé au niveau international au cours des trente dernières années à la demande de Lama Thubten Yeshe. Peter a ainsi développé une forme de questionnement, pure et directe, amenant à la sagesse libératrice à laquelle se réfère le bouddhisme et les traditions non duelles. Il propose une pratique innovante reflètant, sous une forme occidentalisée, les enseignements des grands maîtres asiatiques.

Informations Modifier

• Site Internet www.espritlumineux.net  en français et www.radiantmind.net en anglais

Ressources du WebModifier

Peter Fenner : l'Esprit lumineux, EveilPhilosophie

Video sous titrée en Francais, EveilImpersonnel, YouTube

Radiant Mind Modifier

D'une durée de 9 mois, Radiant Mind est un programme élaboré par Peter Fenner pour permettre à chacun d’expérimenter ce que les maîtres évoquent depuis des siècles : l’état de conscience non-duelle.

Dans quel but ?
Le but de ce cursus est de nous amener là où il n’est nulle part où aller plus loin, un état de conscience qui ne peut être ni rehaussé ni dégradé. (Ce cursus n'a pas vocation à soigner d'éventuels désordres psychologique ou physique.)

Pour qui ?
Ce cursus s’adresse à tous ceux, francophones ou anglophones, qui souhaitent suivre une voie sans effort vers la présence non duelle. Se référant directement au coeur de la libération dont parlent toutes les traditions spirituelles, il n’est pas incompatible avec un engagement dans une religion, tradition ou philosophie. Les enseignements sont donnés en anglais et traduits en français.

Où ?
en Europe (France, Allemagne, Hollande, Angleterre et Suisse) et aux USA (San Francisco, New York et Boulder, Colorado)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard